Fabricants

Commandes

Conformément à la loi n° 80335 du 12 mai 1980, les marchandises objet de la présente facture restent notre entière propriété jusqu'à son complet règlement. En cas de litige, le Tribunal de Toulouse sera seul compétent. Selon les articles 2 loi 96-1442 et 3 loi du 31/12/1992 à partir du 1er Juillet 1993 :

  • Condition d'escompte 0% pour paiement antérieur aux conditions prévues sur le bon de commande.
  • Condition de pénalités de retard : 1,5 % par mois (Agios) calculés sur le montant net à payer de la facture.

Les AVOIRS sont valables 3 mois à compter de la date d'émission et ne sont pas remboursables. Tous nos prix sont TTC (TVA : 19,6%). Nos prix sont calculés pour un règlement comptant. Tout règlement entraînera de la part de notre établissement une vérification bancaire avant de délivrer les produits. Seul le client particulier pourra acheter via le site Internet. Les administrations, les sociétés ou entreprises et les associations devront s'adresser directement en magasin afin d'ouvrir un compte et aucune commande par Internet ne sera prise en compte sans acceptation du dossier par notre organisme factor . (Fournir K-BIS ou N° Siren et coordonnées exactes)

Toute commande ne pourra etre annulée ou modifiée qu'avec l'aimable autorisation de la société Anywave et ce dans un délai maximum de 3 jours.

 

Droit de Rétractation
A compter de la date de livraison de votre commande et suivant l'article L121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour faire valoir votre droit de rétractation en nous retournant votre commande et être intégralement remboursé. Les marchandises doivent nous être retournées dans leur état et emballage d’origine. Tout retour de marchandise nécessite un numéro RMA que notre SAV vous aura préalablement délivré (formulaire disponible dans votre espace client). Les frais de port de retour des marchandises sont à la charge du client qui devra utiliser un moyen de transport securisé et assuré de sorte qu'il ne puisse subir de dommages liés au transport.
Cependant le droit de rétractation ne pourra être exercé en application de l’article L121-20-2 pour :
- les produits de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés tels que notamment les pièces assemblées à la demande de l’acheteur (configuration assemblée).
- les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (cartouches d’encre, toner, ruban, papier, boîtiers CD ou DVD, tapis de souris, etc ...).
- les produits de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur.

Garantie

Nos configurations sont garanties 1 an pièces et main d'oeuvre, retour atelier, sauf garanties constructeurs (ex: écrans, scanners, imprimantes ...). Les pièces détachées sont garanties 1 an retour atelier, sauf garanties constructeurs (ex: écrans, scanners, imprimantes ...). Les souris, joysticks et consommables ne sont pas garantis. Pour tout retour les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Tout matériel retourné sans étiquette de garantie ne sera ni échangé ni remboursé. Le client est tenu de faire une copie de sauvegarde de toutes ses données et programmes contenus sur son disque dur, quelle que soit l'intervention à effectuer, aucune réclamation liée à la perte de données ne sera prise en compte. Tout produit dont la panne résulte d'un choc manifeste ou d'une mauvaise manipulation du client ne sera pas couvert par la garantie. Le magasin se réserve le droit de garder un produit en SAV le temps qu'il jugera nécessaire. La facture fait office de garantie.

Livraison

Les livraisons se font uniquement en France métropolitaine. Il appartient au client de bien vérifier l'état des colis dès réception des marchandises et d'émettre des réserves s'il y a lieu sur le bon transporteur. Le client dispose de sept jours pour nous faire part d'une éventuelle réclamation. Pendant cette période, nous vous prions de bien vouloir conserver les emballages d'origine en parfait état. Un retour ne serait être accepté seulement dans son emballage d'origine et avec un suremballage assurant leur protection. Une demande de retour RMA devra être préalablement demandée auprès de l'établissement concerné avant d'effectuer un quelconque retour. Selon la loi, les logiciels ne seraient être repris si les scellés de l'enveloppe de protection servant de licence ont été ouverts.


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